L'étanchéité à l'air intérieure « intelligente »


Vous souhaitez avoir une construction étanche à l’air qui offre une réelle efficience énergétique, tout en assurant un fonctionnement optimal de l’isolation thermique, pour éviter les dégâts au bâtiment et ainsi vivre dans un habitat sain en hiver comme en été, le tout en augmentant vos économies d’énergie ?


Membrane / Frein-vapeur intelligente

Intello® Plus est une membrane - frein-vapeur haute performance Hydrosafe avec armature pour tous les isolants fibreux.
La membrane frein-vapeur Intello® Plus à résistance Hygrovariable à la diffusion offrent à la construction la meilleure protection contre les dégâts par condensation. En hiver, elle est fermée à la diffusion et protège idéalement l'isolation de la pénétration d'humidité. En été, elle est capable de réduire très fortement la résistance à la diffusion et de garantir ainsi les meilleures conditions d'évaporation possibles.




Les Avantages de la membrane / Frein-vapeur Intello® Plus

-  Protection maximale contre les dégâts au bâtiment et les moisissures, grâce à son facteur d’hygrovariabilité supérieur à 100.

-  Forte résistance au vieillissement et durabilité à long terme prouvées et certifiées.

-  Compatible avec tous les isolants fibreux.

-  Chantiers hivernaux sûrs, grâce à sa fonction Hydrosafe.

-  Produit résistant de par sa stabilité dimensionnelle, pas de fentes ni de déchirures.





 Economiser de l’énergie 

Economie d'énergie - Plaine du forez et Montbrison - REJ
L’enveloppe étanche du bâtiment of­fre une réelle ef­fi­cience énergétique. Elle veil­le au fonc­tion­nement op­tim­al de l’isol­a­tion ther­mique. Ain­si, vous réduisez les frais de chauff­age et les émis­sions de CO2, votre porte­feuille et l’en­viron­nement se portent d’autant mieux.

 Eviter les dégâts au bâtiment 

Dégats aux bâtiments - Plaine du forez et Montbrison - REJ
Intello® Plus protège la structure d’isolation thermique de la charge d’humidité apportée par l’air intérieur chaud. Car il y a un risque de dégâts au bâtiment par pourriture et moisissure, si en hiver de l’air ambiant humide et chaud pénètre dans la structure d’isolation thermique et y occasionne une condensation importante.

 Vivre dans un habitat sain 

Habitat sain - Plaine du forez et Montbrison - REJ
Intello® Plus protège l’habitation des moisissures, empêche l’assèche­ment de l’air am­bi­ant en hiver et pro­longe la fraîch­eur des pièces hab­it­ables en été.


Le fonctionnement de la membrane / frein-vapeur